COVID-19

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Suite aux annonces du Président de la République, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, détaillent les nouvelles mesures qui entrent en vigueur pour le sport à partir du samedi 3 avril 2021 à minuit.

https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-03-avril


03 avril 2021

[FFE]REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS
À L’EXTÉRIEUR

Ce protocole est établi à partir des protocoles du Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports. Il s’agit d’une adaptation pour notre sport. Il a vocation à vous aider et vous orienter dans l’organisation de la reprise des entraînements dans les clubs. Il est volontairement non exhaustif afin de vous permettre de l’adapter à vos contraintes locales.

Les dernières recommandations du ministère (3 avril 2021) autorisent la pratique sportive individuelle dans un rayon maximal de 10 km autour du lieu de résidence et dans le respect des horaires du couvre-feu en vigueur.


INFO COVID-19 : BOÎTE À OUTILS

La fédération met à disposition des clubs une boîte à outils afin de mieux répondre à leurs besoins pendant le confinement (informations administrative, fiches pédagogiques, escrime à la maison …)

https://www.escrime-ffe.fr/fr/ffe/protocoles-escrime-covid-19/conditions-sanitaires-de-pratique.html

OFFRE NÉGOCIÉE DE PRODUITS SANITAIRES

https://www.escrime-ffe.fr/fr/actualites/toutes-les-actualites/278-offre-negociee-de-produits-sanitaires.html

Print Friendly, PDF & Email