Plan Sportif Territorial

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

30 avril 2021

Aux Clubs de la Région Hauts-de-France, Aux Associations Départementales de la Région Hauts-de-France,

Chère Présidente, Cher Président,

Pour la seconde année, en confiant aux fédérations délégataires la gestion de « l’ex-part territoriale », l’Agence nationale du sport (ANS) entend que chacune d’elles fasse de son Projet sportif fédéral (PSF) le support à l’instruction des demandes de subventions émanant de ses structures déconcentrées et de ses associations affiliées.

La note de cadrage jointe a pour objectif de vous expliquer comment nous allons, ensemble, gérer cette campagne d’aides financières. Elle en précise les modalités d’organisation ainsi que le calendrier et rappelle la liste des actions éligibles au financement.

Au titre de l’année budgétaire 2021, la Fédération Française d’Escrime a alloué au Comité Régional 131.663 euros.

• La part réservée aux projets des clubs, s’inscrivant dans le plan régional, est plafonnée à 58.500 euros dont 6.086 euros seront consacrés exclusivement au développement de la pratique féminine.

• La part réservée aux projets des clubs, s’inscrivant dans le plan de relance, est plafonnée à 14.663 euros.

• La part réservée aux projets des associations départementales, s’inscrivant dans le plan régional, est plafonnée à 20.000 euros.

S’agissant des demandes de votre structure, vous êtes invités à les adresser à la commission régionale d’instruction avant le 31 mai 2021, date de clôture du « Compte-Asso ».

En vous souhaitant une campagne sereine, je vous prie de croire, Chère Présidente, Cher Président, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Luck MARTIN-BOUYER – Président du Comité Régional Escrime HdF

Projet Sportif Fédéral 2021

NOTE DE CADRAGE 2020

DÉCLINAISON TERRITORIALE – CAMPAGNE 2021

Print Friendly, PDF & Email